Clim Gainable + zone control by Atlantic

A découvrir : la solution Clim Gainable + Zone Control d'Atlantic, une offre globale de chauffage valorisée par la RT 2012, qui offre confort et économies d'énergie aux utilisateurs. Explications :


Adapté à toutes les applications (résidentiel, collectif, tertiaire), le Zone Control est un système de régulation pièce par pièce équipé de registres motorisés qui s'adapte directement sur l'unité intérieure du gainable. Il ajuste la température de soufflage en fonction des températures intérieures et extérieures. Le plus : jusqu'à huit pièces peuvent être chauffées et/ou climatisées à une température différente, sans pièce référente. Economies garanties pour l'utilisateur, qui pourra profiter d'un confort idéal adapté à chaque surface. Le tout en toute discrétion grâce aux faux plafonds.


Facilité de montage

Pour simplifier l'installation, Atlantic a doté sa solution Gainable + Zone Control de plénum pré-câblé et d'un équilibrage par paramétrage. Le tout sans by-pass. En pratique, chaque registre reçoit les ordres des sondes d'ambiance placées dans chaque zone. La régulation proportionnelle des registres et du ventilateur permet d'optimiser la vitesse de ventilation de l'unité intérieure ainsi que la puissance du compresseur. Résultat : un confort optimal au demi-degré près quelle que soit la saison.

Démonstration d'une installation résidentielle


Les + produits


Possibilité de piloter jusqu'à huit zones, gainables certifiés Eurovent, compatibilité ventilation simple flux hydroréglable, système sous Avis Technique n°14/13 -  1911*01Add.


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Saint Jean (dimanche, 20 mars 2016 08:31)

    Bonjour

    Si je comprends bien avec ce système nous pouvons mettre le chaud dans une pièce et le froid dans une autre?

    Merci