La climatisation réversible Multisplits

A l'inverse des climatiseurs Monosplit, les systèmes de climatisation Multisplit permettent de connecter de 2 à 5 unités intérieures sur un même groupe extérieur. Cette solution offre une grande flexibilité d'installation, et s'adapte aussi bien dans le neuf que dans la rénovation. En partenariat avec des constructeurs renommés tels que Daikin et Mitsubishi, Clima Progress propose un large choix de climatiseurs Multisplits utilisant les dernières technologies en matière de performances énergétiques.

 

Notre entreprise intervient pour la vente, l'installation, et la maintenance de systèmes de climatisation Multi-Split dans un rayon de 50 km autour de Marseille, dans les villes d'Aubagne, La Ciotat, Aix en Provence, Saint Maximin... Notre équipe se tient à votre disposition afin de vérifier la faisabilité de votre projet, et vous orienter dans le choix d'une solution adaptée.

Multisplits Daikin Bluevolution MXM-M au R-32


Télécharger
Doc Multisplits Bluevolution
Daikin MXM R32.pdf
Document Adobe Acrobat 530.3 KB

La nouvelle gamme de climatiseurs réversibles Multisplit Daikin Bluevolution MXM-M au R-32 propose une gamme complète de groupes extérieurs de 2 à 5 sorties. En plus de leurs tailles compactes, les produits de la gamme Mulitplits MXM-M affichent des performances énergétiques élevées, jusqu'à A+++  en mode climatisation et chauffage.

 

En privilégiant la gamme au R-32, vous réaliserez davantage d'économies d'énergies grâce à d'excellentes performances énergétiques. La technologie Bluevolution R-32  permet également de réduire de 68% l'impact environnemental par rapport à un système classique au R-410A.


Multisplits Daikin Swing Inverter MXS au R-410A


Télécharger
Doc Multisplits MXS Inverter
Daikin MXS R410A.pdf
Document Adobe Acrobat 475.8 KB

La gamme de climatiseurs Multisplits Daikin MXS Swing Inverter au R-410A est une des plus complète du marché. Avec des groupes de 2 à 5 sorties, développant de 4kW à 9kW de puissance, les climatiseurs Daikin MXS conviennent à tous les budgets et les souhaits d'aménagement. 

 

Compatible avec un grand nombre d'unités intérieures, cette gamme conviendra aussi bien aux habitations qu'aux locaux à usage professionnel : split mural, console, gainable, cassette encastrable, et plafonniers.


NOUVEAUTÉ : Multisplits Mitsubishi Hyper Heating MXZ-HZ


Télécharger
Mitsubishi Hyper Heating
Doc Multisplits Mitsubishi.pdf
Document Adobe Acrobat 1.9 MB

Anciennement réservé à la gamme monosplit, Mitsubishi propose désormais une nouvelle gamme de groupes Multisplits dotés de la technologie Hyper Heating. La gamme se compose de 2 groupes : 1 bi-split d'une puissance de 5.3kW froid et 6.4kW en chaud, et un quadrisplit développant 8.3kW en froid et 9kW en chaud.

 

La technologie Hyper Heating est idéale pour le chauffage, elle garantie une puissance constante jusqu'à -15°C extérieur, il est donc inutile de surdimensionner l'installation. La gamme est compatible avec toutes les unités intérieures de la gamme Standard. 


Multisplits Mitsubishi gamme Standard MXZ-VA


La gamme Multisplits Mitsubishi Standard se compose de 8 groupes extérieurs, et permet de connecter de 2 à 6 unités intérieures sur le même groupe. En proposant un large choix de puissances, de 3.3 kW à 14 kW, et de nombreuses combinaisons sur le choix des unités intérieures, la gamme Standard est la plus étendue du marché. 

 

Cette gamme conviendra à tous types de logements, de petite taille comme de grande taille, et même à des applications petit tertiaire. Avec des SCOP jusqu'à 4,2 et des classes énergétiques jusqu'à A++, la gamme Multisplits Standard allie performances et grande flexibilité d'installation.