Climatisation et chauffage gainable : esthetique et source de confort

Très discret, le système réversible gainable permet de chauffer et de rafraîchir n'importe quelle habitation dotée d'un faux plafond ou de combles. Clima Progress vous dit tout sur ce système gain de place et facile à installer.

 


Composé d'un réseau de gaines, le chauffage gainable permet d'apporter une chaleur homogène à plusieurs pièces. Fonctionnant comme une VMC, l'unité centrale s'installe facilement dans les combles d'une habitation ou dans les faux plafonds. Idéal pour préserver les murs et satisfaire les clients soucieux de l'esthétisme de leur intérieur. Le système principal fonctionne en bi-bloc air/air : il récupère un maximum de calories extérieures grâce à son groupe externe raccordé au gainable par une liaison frigorifique.

De multiples avantages...

Gain de place, pas de radiateur ni d'unité visible et seulement une ou plusieurs bouches au plafond dans chaque pièce. Comparée à une unité murale, la sensation de soufflage est atténuée grâce aux pertes de charges dans les gaines. En rénovation, il suffit d'enlever quelques tuiles du toit pour faire rentrer le système dans les combles. Puis de découper la placo au plafond pour placer les grilles. Dans le cas d'une habitation neuve, vous pouvez installer le système gainable avant de faire le plafond. Il n'est donc pas nécessaire de monter sur le toit.

Régulation Airzone, économies d'énergie à la clef !

Grâce à un système de régulation, il est possible de contrôler les températures d'une zone chauffée ou climatisée. En pratique : avec l'ouverture d'un registre motorisé et des thermostats, l'utilisateur peut choisir à sa guise la température de chaque pièce. Côté consommation, un système de régulation comme Airzone permet de réaliser jusqu'à 53% déconomies d'énergie.


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    morganti (mardi, 10 janvier 2017 14:49)

    bonjour,
    Situé en Corse, je suis a la recherche d une solution de clim/chauffage pour un local professionel d'une surface de 190m2 . le nombre de pièce a chauffer est de 10. (en comptant les couloirs)
    Avez vous un produit qui me correspondrait ?
    Pouvez vous me faire parvenir un devis a mon adresse mail svp : stephane20217@gmail.com

    en vous remerciant
    Stéphane Morganti

  • #2

    CLIMA PROGRESS (jeudi, 26 janvier 2017 13:58)

    Bonjour Monsieur,
    Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société mais étant basé à Auriol dans les Bouches du Rhône nous ne serons pas en mesure d'intervenir en Corse.
    Nous vous conseillons de vous rapprocher d'une entreprise située à proximité du lieu de votre projet.
    Le service clients Clima Progress